Braeön une matière très légère qui peut tirer une voiture

Braeön C’est une feuille mince faite de fibres artificielles à haute résistance sous haute température.

Une fois chauffée à l’aide d’un briquet ou d’eau chaude (140 ° F), elle devienne aussi souple que du mastic – et dans ce cas-ci – elle peut être transformée en presque tout, de la ficelle au couteau et même à l’attelle, en quelques minutes seulement.

Cette combinaison de fibres synthétiques et de thermoplastiques rend Braeön très pratique, car les thermoplastiques peuvent être facilement formés une fois chauffés, et conservent leur forme une fois refroidis, par contre les fibres agissent au contraire, donnant à cette matière une force d’attraction et en la rendant légèrement élastique, cette combinaison rend la formation de cette matière facile et proportionnée au but recherché.

Les bandes de Braeön sont très utiles pour les personnes qui aiment sortir dans la nature, Si vous êtes blessé, vous pouvez en faire une attelle, vous pouvez l’attacher à un arbre, ou l’utiliser comme manche de couteau ou même comme mât de ski.

Mais la caractéristique la plus impressionnante de Braeön est son pouvoir de le connecter à deux chaînes pour en faire une chaîne capable de tirer une voiture ou un bateau.

 

Facebook Comments

Auteur de l’article : mekssimed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *